• Nouveautés, conseils et offres exclusives
  • Abonnez-vous !
  • Guides d'achats Piles et Plus pour bien choisir ses piles, batteries, lampes torches...
  • Livraison express suivie avec Piles et Plus
  • Paiement sécurisé avec Piles et Plus

Foires aux questions

1. Piles-et-plus.fr

Quels sont les services proposés par Piles-et-plus ?

2. Aides et conseils

Comment contacter le Service Clients ?

Est-ce qu’à partir du panier je peux continuer ma navigation sur le site ?

J'ai besoin d'un conseil pour choisir un produit ?

3. Compte Client

A quoi sert l'e-mail de mon compte ?

A quoi sert mon compte client ?

Comment créer mon compte client ?

Comment modifier mes informations personnelles ?

Comment modifier mon mot de passe ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Mes informations personnelles sont-elles gardées de façon confidentielle ?

Quelle différence entre une adresse de facturation et de livraison ?

4. Produits

A quoi correspond le délai d'expédition indiqué pour chaque produit ?

Comment savoir si le produit que je souhaite commander est en stock ?

Comment trouver les informations indispensables sur un produit ?

Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Ma batterie fait 175mAH et on me propose une 200mAH, est-ce un problème ?

Que faire si le produit que je désire est en rupture de stock ?

Que signifie la mention « disponible sous... » ?

5. Commandes

Comment faire pour annuler/modifier une commande ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

Comment utiliser un code promo ?

6. Paiement

Comment faire pour payer par chèque ?

Comment puis-je régulariser mon problème de paiement ?

Les paiements sur le site Piles-et-plus.fr sont ils sécurisés ?

Qu'est ce que l'éco participation ?

Que dois je faire si j'ai envoyé mon chèque et que je n'ai rien reçu ?

Que dois je faire si j'ai été débité(e) deux fois ?

Que dois je faire si ma commande n'est pas validée et que j'ai été débité ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site Piles-et-plus.fr ?

7. Livraison

A quoi correspondent les frais de livraison ?

Pourquoi ma commande peut-elle faire l'objet de plusieurs expéditions ?

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Que dois je faire si ma commande n'est pas expédiée ?

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?

Que se passe t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Quel est le délai d'expédition de ma commande ?

Quel est le délai de livraison de mon colis ?

Quelle différence entre un délai d'expédition et de livraison ?

Quels sont les modes de livraisons proposés ?

8. Retours

Comment dois je procéder pour retourner un produit ?

Le transport a endommagé mon colis, que faire pour retourner mon colis ?

Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ?

 Panier
0 article dans le panier
Finaliser votre commande
  • Offres pour revendeurs
  • Promotions
Livraison & Plus

Frais de port fixes pour toutes commandes.

ÉCONOMISEZ en regroupant vos achats !

En savoir plus

  • Livraison offerte pour toutes commande dés 35 euros
Engagements & qualité

Piles et Plus s'engage à vous fournir des produits et un service clients de qualité. Découvrez nos engagements dans le monde de la pile et de la lampe !

En savoir plus

 



satisfaction client avec piles-et-plus.fr