• Nouveautés, conseils et offres exclusives
  • Abonnez-vous !
  • Guides d'achats Piles et Plus pour bien choisir ses piles, batteries, lampes torches...
  • Livraison express suivie avec Piles et Plus
  • Paiement sécurisé avec Piles et Plus

Frais de port & expéditions

livraison offerte dès 35€ chez piles et plus

Piles-et-Plus.fr offre à ses clients le choix entre la rapidité et le petit prix à destination de la France métropolitaine. De plus, tous nos tarifs de livraison sont forfaitaires et vous permettent donc de faire des économies en regroupant vos achats !


Livraison par la Poste


la poste

La livraison "standard" par la Poste s'effectue sous 4 jours. Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau de la Poste, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site internet www.coliposte.net.


Livraison Colissimo


colissimo lettre max

La livraison par Colissimo Suivi ou lettre MAX s'effectue sous 48 heures suivant le départ de votre colis de nos entrepôts.


Avec le service de livraison Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en mains propres. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis déposera un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.


Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau de la Poste, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site internet www.laposte.fr/colissimo en vous munissant du numéro de suivi (ex: 8V00300548899). La situation de votre colis sur le réseau vous sera alors indiquée.


A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à Piles-et-plus.fr.


Livraison Chronopost


chronopost

La livraison "express" par Chronopost se met en place dans les 24 heures suivant le départ de votre colis de nos entrepôts avec remise contre signature avant 13 heures le lendemain (en fonction de l'heure à laquelle vous passez votre commande et de la disponibilité des produits).


Dès la prise en charge de votre colis par Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site de Chronopost. Le colis vous sera remis en mains propres contre une signature de votre part et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas de présentation infructueuse, votre colis sera déposé en bureau de poste ou en agence Chronopost.


tableau de livraison piles-et-plus.fr

Chronopost vous permet de suivre vos envois à tout moment et ce depuis l'expédition jusqu'à la livraison :

  • Sur Internet : pour suivre votre colis, entrez son numéro dans la case destinée à cet effet, en appuyant sur la touche Entrée. Le numéro d'envoi est inscrit sur la lettre de transport, il est composé de 13 caractères (2 lettres, 9 chiffres, 2 lettres). Rendez vous sur la page Suivi de vos Envois
  • Par SMS : envoyez par SMS votre n° de colis au 62080 (0,35 € + prix d'un SMS) et vous recevrez l'information de la livraison directement sur votre mobile.


Livraison de commandes de plus de 30 Kg


livreur

En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande.


Piles-et-Plus.fr ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.


Généralités


Les produits achetés sur Piles-et-Plus.fr ne sont livrés qu'en France métropolitaine, Corse et Monaco. Au délai d’expédition indiqué sur la fiche article s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande au plus tard à la date indiquée sur la page de paiement avant validation de la commande.


En cas de rupture d'un composant de la commande, si votre commande contient des produits en stock et d'autres en commande chez nos fournisseurs, vous recevrez votre colis une fois que tous vos produits seront disponibles. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits prêts à être expédiés, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande à part. Vous pouvez également contacter notre Service Clients pour recevoir vos produits disponibles en priorité. Ainsi, lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison est basée sur la date la plus éloignée. Piles-et-plus.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions.


En cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller chercher votre colis dans votre bureau de poste le plus proche.


En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison.


Délais de réapprovisionnement


Dans certains cas, il se peut que les stocks soient épuisés pour des produits donnés. Toutes commandes passées pour ces produits seront donc prises en compte dès le prochain réapprovisionnement. Celui-ci varie selon nos fournisseurs mais ne dépasse pas, sauf exception dont Piles-et-Plus.fr se dégage de toutes responsabilités, un délai de plus de 15 jours. Un logo "En rupture" sera alors affiché sur les fiches produits ainsi que dans les listes de produits.


Réserves


Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de commande. Vous devez transmettre à Piles-et-Plus.fr toutes ces réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 24 jours suivant la réception du produit.


En cas d’erreur de préparation de commande par Piles-et-Plus.fr, le retour du produit dans nos locaux peut vous être remboursé sur simple demande.

 Panier
0 article dans le panier
Finaliser votre commande
  • Offres pour revendeurs
  • Promotions
Livraison & Plus

Frais de port fixes pour toutes commandes.

ÉCONOMISEZ en regroupant vos achats !

En savoir plus

  • Livraison offerte pour toutes commande dés 35 euros
Engagements & qualité

Piles et Plus s'engage à vous fournir des produits et un service clients de qualité. Découvrez nos engagements dans le monde de la pile et de la lampe !

En savoir plus

 



satisfaction client avec piles-et-plus.fr